schedule
Horaires d'ouverture du bureau:
Lundi Fermé
Mardi 10:00-19:00
Mercredi 10:00-17:00
Jeudi 10:00-19:00
Vendredi 10:00-19:00
Samedi 10:00-15:00
Dimanche Fermé
Horaires de conduite:
Lundi 8:00-16:00
Mardi 8:00-19:00
Mercredi 8:00-19:00
Jeudi 8:00-19:00
Vendredi 8:00-19:00
Samedi 8:00-17:00
Dimanche Fermé
Demande d'inscription

Formation au permis AAC à Beauvais

Vous avez au minimum 15 ans et souhaitez déjà vous lancer dans cette grande aventure qu’est l’apprentissage de la conduite ? Suivez une formation à la conduite AAC (apprentissage anticipé de la conduite) avec PREMIUM AUTO ÉCOLE pour mettre toutes les chances de votre côté au moment de l’examen final du permis. Inscrivez-vous dès aujourd’hui dans votre auto-école, à Beauvais, pour bénéficier des conseils et de l’expérience de moniteurs pédagogues !

AAC : de quoi s’agit-il ?

Permettant d’apprendre à conduire plus tôt (à partir de 15 ans), l’apprentissage anticipé de la conduite s’organise en deux phases. La première consiste en une formation initiale – théorique et pratique – dispensée directement par l’auto-école qui comprend, notamment, 20 heures de conduite encadrées. La seconde phase se déroule au minimum pendant 1 an et autorise le jeune candidat à prendre la route, assisté de son accompagnateur désigné. Durant cette année, il pourra ainsi circuler librement sur le territoire français et se confronter aux diverses routes et situations de circulation du quotidien.

Parce que l’obtention du code (examen théorique) est obligatoire pour permettre l’AAC, comptez sur PREMIUM AUTO ÉCOLE pour vous y préparer efficacement mais aussi pour suivre votre avancée sur la route ! Des rendez-vous pédagogiques auront en effet lieu durant la pratique de la conduite accompagnée afin de veiller à votre progression mais aussi pour corriger de petites erreurs et améliorer vos connaissances. Envie d’en savoir plus ? Contactez votre auto-école à Beauvais.

Premium auto école Votre auto école à Beauvais

Nos tarifs permis AAC

Je consulte les tarifs

apprentissage anticipé de la conduite

Pourquoi choisir l’AAC ? À quelles conditions ?

L’AAC n’est pas toujours l’option la plus sollicitée alors qu’elle a pourtant de nombreux avantages ! Grâce à l’expérience acquise, par exemple, le jeune conducteur profite de plus de compétences lors de l’examen pratique… De quoi passer le permis plus tôt (à partir de 17 ans) et garantir de meilleurs résultats ! Par ailleurs, la période probatoire – à laquelle tous les jeunes conducteurs sont soumis – est réduite à 2 ans (au lieu de 3 ans). Intéressé ? Les moniteurs de PREMIUM AUTO ÉCOLE sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations et enregistrer votre inscription.

Notez néanmoins pour ce type de forfait, des conditions spécifiques devront être respectées par la personne désignée comme « accompagnateur ». À ce titre, elle devra être titulaire du permis B depuis au moins 5 ans et ne pas avoir été au cours des dernières années sanctionnée d’une annulation ou d’une invalidation du permis. Évidemment, en parallèle, il faudra obtenir l’aval de sa compagnie d’assurance. Comptez sur les équipes de l’auto-école pour faire le point avec vous sur ces questions et permettent la mise en place efficace de votre formation.

Consultez également :