schedule
Horaires d'ouverture du bureau:
Lundi Fermé
Mardi 10:00-19:00
Mercredi 10:00-17:00
Jeudi 10:00-19:00
Vendredi 10:00-19:00
Samedi 10:00-15:00
Dimanche Fermé
Horaires de conduite:
Lundi 8:00-16:00
Mardi 8:00-19:00
Mercredi 8:00-19:00
Jeudi 8:00-19:00
Vendredi 8:00-19:00
Samedi 8:00-17:00
Dimanche Fermé
Demande d'inscription

Conduite supervisée à Beauvais

Vous avez plus de 18 ans et souhaitez compléter votre formation initiale de conduite avec PREMIUM AUTO ÉCOLE ? La conduite supervisée peut vous intéresser. Reposant sur le même précepte que l’AAC – à savoir, conduire en étant accompagné -, cet apprentissage est souvent la solution idéale pour passer l’examen du permis en toute sérénité. Besoin d’un complément d’informations ? Votre auto-école à Beauvais est là pour vous répondre avec bienveillance et précision !

La conduite supervisée, c’est quoi ?

La conduite supervisée est conseillée aux personnes de plus de 18 ans désirant acquérir une expérience de conduite en complément des leçons de conduite déjà dispensée par une auto-école, avant le passage du permis ou après un échec. Mieux préparées à l’examen final, elles pourront se présenter devant l’examinateur avec davantage d’assurance et d’expérience. Par ailleurs, si comme certains candidats vous avez échoué une première fois au test, la conduite supervisée vous offrira les chances de vous perfectionner avant un second essai, certainement plus fructueux !

Pour suivre ce type de formation, peu de conditions sont requises. Avoir le code, dans un premier temps, mais aussi avoir effectué au moins 20 heures de conduite en école. Mais quelle que soit la situation, comptez sur les moniteurs de PREMIUM AUTO ÉCOLE pour vous indiquer si vous êtes éligible à ce genre de programme. Concernant la formation elle-même, tout est très libre. Il n’y a en effet aucune durée minimale, ni distance minimale à parcourir (contrairement à l’AAC).

Premium auto école Votre auto école à Beauvais

Nos tarifs

Je consulte les tarifs

conduite supervisée

AAC ou conduite supervisée ?

Apprentissage anticipé et conduite supervisée se ressemblent beaucoup. Cependant, de multiples règles les opposent. Notez donc que l’obtention du permis via une conduite supervisée ne réduit pas la durée du permis probatoire. Les 12 points du permis ne seront disponibles que trois ans après l’obtention de votre droit à rouler. Pour d’autres questions, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre école de conduite à Beauvais.

Concernant l’accompagnateur, les conditions imposées sont similaires à l’AAC. La personne désignée pour vous assister dans vos conduites doit être titulaire du permis B depuis 5 ans au moins, ne pas avoir commis de délit routier et avoir obtenu l’accord préalable de son assureur. Plusieurs accompagnateurs peuvent être choisis mais tous devront répondre à ces mêmes critères.

Consultez également :